À PROPOS DE NOUS

Nous sommes une plateforme alternative de prêts en ligne qui place l'emprunteur au centre de l'équation.

Qui sommes-nous ?

LendingArch est un regroupement d'entrepreneurs, de leaders d'affaires et de techniciens professionnels mondiaux, dont le but est de réinventer l'emprunt à l'aide d'une plateforme en ligne qui place l'emprunteur au centre de l'équation.

Nous nous posons constamment des questions comme, "Comment pouvons-nous accélérer le processus d'emprunt?" "Quelles nouvelles données pouvons-nous examiner en vue de comprendre les habitudes futures de ce client?" et, "Comment pouvons-nous aider les emprunteurs à atteindre leurs objectifs financiers?" Résultat, nous disposons maintenant, de l'un des processus d'emprunt les plus rapides et les plus simples de la planète à des taux extrêmement conccurrentiels.

Ce que nous croyons

Nous voulons vous aider à atteindre les buts et les objectifs que vous vous êtes fixés. Bien que ce soit par l'entremise d'un prêt pour le moment, nous croyons que ce prêt représente un moyen temporaire nécessaire pour arriver à vos fins – un avenir avec moins de dettes, et plus d'opportunités.

Nous comprenons que vos buts et objectifs vous tiennent à coeur et comportent certains défis, et nous vous aiderons à les surmonter.  Nous croyons que nous pouvons vous paver la voie et faire en sorte que l'atteinte de ces objectifs se fassent le plus aisément pour vous.

Le plus important: nous croyons en VOUS.

"Nous croyons que nous pouvons vous paver la voie dans l'atteinte de vos objectifs."

L'Équipe

Arti Modi

PDG

Arti Modi est la PDG visionnaire de LendingArch. Elle dirige une équipe d'entrepreneurs, de spécialistes des données, de futuristes, de gestionnaires de crédit, de leaders en placement, de spécialistes des technologies financières, de créateurs qui, ensemble, ont développé une plateforme si populaire qu'elle limite la participation des banques et produit des résultats pour le consommateur en une fraction du temps. Reconnue récemment comme faisant partie du groupe des personnes à connaître de l'Alberta.

Raj Singh

Cofondateur

Cofondateur de LendingArch, Raj possède une expertise qui s'étend au domaine du développement de la clientèle ayant dirigé diverses entreprises pour des projets multifonctionnels à l'échelle internationale. Des technologies financières aux investissements, en passant par les medias et le divertissement, Raj a piloté, négocié et structuré des opérations portant sur des actifs de plusieurs millions de dollars. Ses connaissances éclairées du secteur et son talent en analyse ont accru la valeur de plusieurs marques dans le secteur des affaires non traditionnelles.

Rick Unrau

Chef de l'exploitation

Rick Unrau, chef de l'exploitation de LendingArch, est à la tête de la stratégie financière et des opérations de l'entreprise. Il apporte à celle-ci 25 années d'expérience reconnue à titre de cadre supérieur, ainsi que des connaissances et une sagesse qui sont considérablement respectées dans l'industrie. Ses outils de gestion de projet développés avec ingénuité veillent à ce que les opérations quotidiennes se déroulent dans une efficacité fiscale. Rick possède une expertise dans les stratégies de monétisation, la structuration d'ententes de même que dans l'analyse et l'élaboration de plans d'affaires.

Paul Hadzoglou

Chef du crédit

Paul Hadzoglou offre près de 20 ans d'expérience en gestion financière, en analyse du risque de crédit et en souscritpion à LendingArch. Il est responsable de la direction et de la surveillance de l'équipe des souscriptions et des analyses de crédit, ainsi que de la mise en oeuvre d'un cadre de gestion intégrée du risque pour l'entreprise. Avant de joindre la famille de LendingArch, Paul travaillait pour ATB Financial, dans des postes de haute direction à l'appui de la prestation des services bancaires aux grandes sociétés, au commerce de détails et aux petites entreprises. Il a joué un rôle dans le service de la stratégie et des opérations, notamment en assurant la croissance de la profitabilité de l'entreprise et du portefeuille de prêts pour MasterCard et d'autres grandes marques. Paul détient une maîtrise en administration des affaires (finances) de l'Université du Maine et de la Nova Southeastern University.

Pawel Suwala

Chef des technologies

Pawel est le chef des technologies chez LendingArch. Il est le leader du développement à fort impact et un futuriste du codage, qui a conçu une application dorsale intégrant harmonieusement une expérience client hautement personnalisée couplée à des produits scientifiques et des données avant-gardistes. Pawel détient une maîtrise en conception et en gestion de logiciels, et sa principale expertise est associée aux applications du domaine des technologies financières.

Farhad Nabian

Gestionnaire du crédit

Farhad s'est joint à LendingArch après 5 ans en tant que courtier en services financiers auprès d'une firme reconnue de courtage en devises étrangères de Calgary. Farhad apporte à l'équipe son experience en Service à la clientèle, aux Ventes, en Devises étrangères et ses connaissances en sécurité d'entreprise. En plus de son experience professionnelle, Farhad est activement impliqué en tant que bénévole auprès des banques alimentaires donnant de son temps à diverses collectes d'items pour la communauté.

Marco Hunstad

Directeur des revenus

Marco est l'agent principal des revenus de LendingArch et apporte plus de 15 ans d'expérience en leadership supérieur dans la transformation des entreprises internationales pour accroître les revenus et la croissance de ses clients, ainsi que l'expansion du marché et l'innovation de produits. Il est responsable du développement de marché, des partenariats stratégiques, de la mise à l'échelle de tous les aspects liés aux revenus de l'entreprise. Marco a également fondé les entreprises technologiques de la conception à l'acquisition dans plusieurs secteurs verticaux qui incluent le commerce au détail, le secteur énergie ainsi que la collaboration d'entreprise et l'engagement local. Il siège actuellement au conseil d'administration et aux conseils consultatifs pour des organismes sans but lucratif, au privé et au public.LinkedIn

VENEZ TRAVAILLER AVEC NOUS

La mission de LendingArch est de rendre la croissance financière accessible pour tous. Si vous pensez autrement que les banques, nous devons nous parler.

Nous pouvons avoir du plaisir tout en rendant le monde du prêt plus Humain

Comme vous devez vous en douter, étant une firme composée principalement de post-boomers, nous ne pensons pas comme les autres. Pas de banquiers en complets, mais plutôt des gens en tenues décontractées. Nous modernisons l'approche bancaire pour servir une nouvelle génération de penseurs. Nous voulons que vous vous joignez à notre famille.

Postes à combler

PRODUIT & INGÉNÉRIE

FINANCE & COMPTABILITÉ

CONCEPTION GRAPHIQUE

ABOUT US

We're a new kind of online lending platform designed to help you reach your financial goals and most important life milestones

Who We Are

LendingArch is an ensemble of global entrepreneurs, business leaders, and tech experts that have set out to re-invent lending with an online platform that puts the borrower at the center of the equation.

That means we are always asking questions like, "How can we speed up the borrowing process?" "How can we make it easier and more human?" and, "How can we help borrowers achieve their financial goals?" As a result, we have one of the fastest, easiest loan process anywhere and extremely competitive rates.

What We Stand For

We stand for helping you grasp the abundant possibilities within your reach. And though we do that by providing loans, we believe those loans are just a temporary vehicle to get where you want to go in life – a place with less debt, not more.

We believe in helping you accomplish your goals, tackle your challenges, and juice your opportunities for all they’re worth. We believe in doing the heavy lifting and making the process easy and painless for you.

Most of all, though, we believe in you.

"We believe in doing the heavy lifting and making the process easy and painless for you."

Meet The Team

Arti Modi

CEO

Arti Modi is the visionary CEO of LendingArch. She leads a team of global entrepreneurs, data scientists, futurists, credit managers, investment leaders, fintexperts, creatives and developers, who together built a platform that is so streetwise, it limits the banks involvement and accomplishes results for the consumer in a fraction of the time. Recently listed as one of Alberta’s Need to Know people.

Raj Singh

Co-Founder

Co-Founder of LendingArch, Raj Singh’s expertise extends to the business development area and he has led various companies on cross-functional projects at a global level. From financial technology, to investment, media and entertainment, Raj has spearheaded, negotiated and structured the transactions of multi-million dollar assets. His savvy industry insights and analytical talent have elevated the value of multiple brands across alternate business channels.

Rick Unrau

COO

Rick Unrau is COO of LendingArch and spearheads the financial strategy and operations of the brand. He brings a decorated 25 years of senior executive experience to LendingArch and a knowledge and wisdom that is hugely respected within the industry. His skillfully crafted project management tools ensure the brands he leads in their daily method of operation run with fiscal effectiveness. Rick has an expertise in monetization strategy, deal structure, business plan analysis and development.

Paul Hadzoglou

Head of Credit

Paul Hadzoglou brings nearly 20 years of financial management, credit risk and underwriting experience to LendingArch. Paul is charged with leading and controlling the underwriting and credit analysis team, as well as implementing an integrated risk management framework for the company. Prior to LendingArch, he worked with ATB Financial where he held senior finance roles supporting Corporate, Retail, and Small Business banking in addition to Strategy & Operations including growing company profitability and loan portfolio growth for MasterCard and other brands. He has his MBA in Finance from the University of Maine/Nova Southeastern University.

Pawel Suwala

CTO

Pawel is Chief Technology Officer at LendingArch. He is development leader and coding futurist who has engineered a back end system that seamlessly integrates a hyper-personalized customer experiences, with an evolutionary take on the financial eco-system. Pawel holds a Masters Degree in Software Engineering and Management and his core expertise is working with applications in the financial technology space.

Farhad Nabian

Credit Manager

Farhad joined LendingArch after spending over 5 years in financial services becoming a lead broker with a top Calgarian Foreign Exchange firm. Farhad brings to the team his extensive experience in Customer Service, Sales, Foreign Exchange and Corporate Security. In addition to professional experience, he also brings a volunteer resume which includes donating time to collect items and packages for the Food Bank.

COME WORK WITH US

LendingArch is on a mission to bring financial advancement to all. If you think outside the bank, we should talk.

Have Fun While Humanizing the Lending World

As you might expect from a millennial-centric company that’s changing the Canadian loan market, we don’t think like everyone else. Don’t think of bankers in suits, try whiteboard walls and ‘Go Fund Yourself’ baseball shirts. We are modernizing banking to accommodate a new generation of thinkers. We want you to join the family.

Open Positions

PRODUCT & ENGINEERING

FINANCE & ACCOUNTING

MARKETING & DESIGN