QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • Que fait LendingArch?

    LendingArch est une plateforme de prêt en ligne qui récompense les Canadiens financièrement responsables avec des options de prêt personnalisées et abordables. Développé pour les Canadiens qui méritent de meilleurs tarifs et un service plus rapide que ce que les banques traditionnelles ou que les cartes de crédit peuvent offrir, LendingArch innove le processus de prêt en utilisant des technologies intelligentes, des données en temps réel et une simple application en ligne.

    Remarque: Nous ne sommes pas un prêteur pair à pair et n'acceptons que des fonds de prêt via notre partenaire financier NOLA Fin

  • Dans quelles provinces LendingArch offre-t-il des prêts?

    Bien que notre objectif soit de s'étendre dans toutes les provinces et territoires du Canada, nous sommes actuellement disponibles pour fournir des prêts aux résidents de la Colombie-Britannique de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec .

     

  • Comment LendingArch offre-t-il des taux aussi bas?

    Nous développons une perspective à 360 degrés de votre personnage financier, ainsi que de vous-même, les comportements passés, ainsi que le potentiel futur de créer un profil complet. Les données recueillies nous permettent de personnaliser votre offre de prêt et de personnaliser directement votre taux d'intérêt. Nous récompensons les Canadiens financièrement responsables avec de meilleurs taux que les cartes de crédit, et souvent les banques, ne peuvent pas concurrencer.

  • Comment LendingArch détermine-t-il mon taux d'intérêt?

    La souscription bancaire traditionnelle analyse principalement les comportements financiers passés d'un candidat pour déterminer l'admissibilité et l'intérêt des prêts. En comparaison, LendingArch tire parti de milliers de points de données et d'attributs en temps réel pour déterminer avec précision un taux abordable et conforme à vos objectifs futurs.

    Nous développons une perspective à 360 degrés de votre personnalité financière, y compris vous-même, les comportements passés et votre futur potentiel. Les données recueillies vont au-delà du pointage de crédit et examinent mensuellement, les flux de trésorerie personnels, l'historique du paiement des factures payées en temps, de carrière et de salaire, de l'éducation, de l’objet du prêt et plus encore, ce qui est vérifié en quelques secondes. Chaque ensemble de données détient différentes pondérations pour déterminer votre intérêt.

  • LendingArch offre-t-il un taux d'intérêt fixe ou un prêt à taux variable?

    Contrairement aux banques, toutes nos offres de prêts personnels sont basées sur un taux d'intérêt fixe. Cela signifie que vous pouvez être assuré que votre paiement mensuel ne fluctuera pas ou n’augmentera pas pendant la durée de votre prêt avec nous.

  • Qu'est ce que 'TPA'?

    «TPA», ou taux de pourcentage annuel, est le pourcentage réel que vous paierez par année pour votre offre de prêt personnalisé. La seule raison pour laquelle cela est légèrement différent est l'ajout du frais d'assembalge pour vous fournir votre prêt et le service de qualité que vous recevez en tant qu'emprunteur de LendingArch.

  • Mon taux d'intérêt est-il négociable?

    Les taux d'intérêt, bien que non négociables, changeront avec différentes offres de prêts personnalisés, que nous sommes en mesure de vous présenter. Si vous n'êtes pas satisfait de votre offre actuelle, nous pouvons vous proposer un terme différent pour répondre à vos besoins financiers. Vos tarifs peuvent également changer à l'avenir en fonction de la façon dont votre situation financière s'améliore.

  • Comment les paiements d'intérêts sont-ils calculés?

    Les intérêts sont calculés sur le capital en circulation, ou la valeur de votre prêt qui reste à payer. À la fin de chaque période de paiement, les intérêts sont remboursés d'abord, puis le montant restant s'applique à réduire votre capital.

  • Quels sont les frais?

    Les emprunteurs sont facturés un frais de d’assemblage de (1-5%) sur accord et finalisation de vos conditions de prêt. Ceux-ci sont ouvertement communiqués dans le processus de demande.

    En tant qu’avantage pour nos membres, nous vous permettons de payer les frais d'assemblage tout au long de votre prêt.

  • Comment fonctionne les frais d'assemblage?

    Une fois que vous êtes approuvé pour un prêt, nous ajouterons les frais d'assemblage sur la valeur totale du principal que vous avez demandé.

    Par exemple:

    Vous êtes approuvé pour un prêt de consolidation de dette de 10 000 $ avec des frais d'assemblage de 2%. Le montant total du prêt que vous remboursez serait de 10 200 $, et vous recevrez 10 000 $ dans votre compte bancaire après avoir déduit les frais de 200 $.

  • Dois-je être employé pour recevoir une offre ?

    Non, vous n’avez pas besoin de l’être! Nous comprenons que les circonstances surviennent lorsqu'un individu est au chômage et est toujours un excellent candidat à un prêt. Nous déterminerons votre taux avec une pondération plus lourde sur d'autres critères !

  • Combien de temps faut-il pour recevoir mon offre personnalisée ?

    Vous pouvez recevoir votre offre personnalisée en moins de cinq minutes. La pré-approbation est encore plus rapide, la majorité des candidats remplissent cette partie de la demande en moins de deux minutes.

  • Quelles sont les conditions minimales pour recevoir une offre?

    Chez LendingArch, nous utilisons une approche de souscription unique, qui ne considère pas seulement votre pointage de crédit.

    Cela dit, il y a des critères que vous devrez rencontrer :

    Vous devez être l'âge de la majorité dans votre province de résidence. C'est une façon douce de dire que vous devez être assez vieux par la loi de votre province. Si vous pouvez voter, vous répondez à cette exigence !

    Vous devez également être citoyen ou résident du Canada.

    Nos besoins pèsent sur différents facteurs et s'améliorent constamment, car nous ajoutons des critères supplémentaires pour rendre les fonds plus accessibles aux Canadiens financièrement responsables. Si vous n'êtes pas accepté avec votre première demande, réévaluez votre situation et postulez à une date ultérieure.

  • Est-ce que la vérification de mon taux ou mon application nuira à ma cote de crédit?

    L'application et la réception du statut de pré-approbation ne nuiront jamais à votre pointage de crédit ; Nous faisons ce qu'on appelle une vérification de crédit « douce » à ce stade.

    Une fois que vous avez terminé la prochaine étape de votre demande, y compris votre profil d'emploi et votre éducation, vous recevrez votre offre de prêt personnalisé. Lorsque vous soumettez votre offre de prêt souhaitée, à ce moment-là, nous sommes tenus d'effectuer une vérification de crédit « dure » pour vérifier vos informations. Bien que cela apparaisse sur votre historique de crédit, cela affectera peu ou pas votre pointage de crédit

  • Quelles sont les exigences minimales de crédit pour recevoir un prêt?

    Nos besoins pour financer les emprunteurs pèsent sur différents facteurs. En fin de compte, nous sommes ici pour rendre les options de prêt plus accessibles aux Canadiens financièrement responsables. En plus de considérer les pointages de crédit qui se classent de façon juste ou plus élevée, les autres domaines que nous considérons dans l'évaluation de votre prêt comprennent : carrière et salaire, éducation, flux de trésorerie personnel, historique financier et paiement des factures à temps, ainsi que d'éviter les délinquants sérieux, les collections, la faillite ou les propositions des consommateurs dans les dernières années.

    Si vous n'êtes pas accepté avec votre première demande, réévaluez votre situation et postulez à une date ultérieure. Notre évaluation pourrait changer, d'autant plus que nous ajoutons plus de critères de souscription et de services supplémentaires à LendingArch

  • Pourquoi n'ai-je pas été approuvé pour un prêt personnel?

    Il existe de nombreux facteurs quant à la raison pour laquelle vous n'avez peut-être pas été approuvé pour un prêt. Dans la mesure du possible, nous fournirons des raisons spécifiques et les critères pour lesquels nous n'avons pas pu financer votre demande de prêt. Certains facteurs peuvent concerner votre pointage de crédit, tandis que d'autres peuvent avoir à faire avec votre flux de trésorerie mensuel, l'historique des factures à payer en temps et des problèmes récents tels que les défauts de paiement et les collections. Lorsque nous examinons les demandes de prêt en fonction de plus que le pointage de crédit, nous considérons plusieurs autres points de données en temps réel, nous seront en mesure de vous expliquer les raisons spécifiques pour lesquelles votre demande n'a pas été approuvée.

  • Puis-je modifier mes dates de paiement mensuel?

    Oui, vous le pouvez ! Il est facile de modifier le jour de paiement mensuel et la date de retrait automatique de votre compte bancaire. Contactez-nous simplement ou faites la mise à jour en vous connectant à votre compte.

  • Si je perds mon travail, ou pour toute autre raison, je ne peux pas effectuer mon paiement, que dois-je faire?

    Contactez LendingArch dès que possible! Nous voulons toujours être étroitement liés à nos membres. Nous déterminerons un moyen d'aider et améliorer votre situation.

  • Puis-je rembourser mon prêt plus tôt? Y at-il une pénalité ?

    Il n'y a pas de pénalité ! Nous encourageons l'avancement financier et notre objectif est de s'assurer que vous gérez les dettes de manière responsable. Faire des paiements supplémentaires à votre prêt ou l'intégralité du montant en souffrance démontre une responsabilité financière. Nous ne pénalisons jamais pour le remboursement anticipé ou le remboursement de votre solde avant la fin de votre mandat. En fait, cela améliore votre profil financier et vous permettra probablement d’obtenir un meilleur taux la prochaine fois que vous emprunterez chez nous.

  • Quelles sont les étapes prises par LendingArch pour prévenir la fraude?

    Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour réduire et éliminer la fraude. Il existe plusieurs contrôles de vérification qui se produisent tout au long de la demande avec plusieurs agences. Cela se produit à tous les niveaux, de l'identité, à la vie professionnelle, à l'information bancaire.

  • Comment et quand recevrai-je mon prêt?

    Votre prêt sera déposé directement au compte bancaire qui a été vérifié et que vous avez enregistré dans votre demande, généralement, un jour ouvrable suivant l'acceptation de votre contrat de prêt.

    Cela peut varier légèrement, et parfois vous pouvez effectivement recevoir un financement en quelques heures après la signature de votre accord, selon l'heure et votre institution bancaire.

  • Comment est-ce que je change mon mot de passe?

    Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous souhaitez le modifier à tout moment, cela peut être complété facilement à partir du tableau de bord de votre compte. Cliquez simplement sur « Membres » située en haut de notre site, et vous verrez l'option de modification de votre mot de passe.

  • Pourquoi je reçois des courriels de LendingArch?

    En enregistrant un compte et en appliquant pour un prêt, vous aurez accepté de recevoir des courriels de notre part. Ces courriels sont destinés à vous guider dans le processus de demande et vous fournir des conseils utiles pour compléter votre demande. Nous vous informerons également par courrier électronique si votre demande a été approuvée ou refusée, ainsi que pour certaines mises à jour de produits. Si vous n'êtes pas pré approuvé pour un prêt, ou que vous préférez ne pas recevoir de courrier électronique de notre part, vous pouvez vous désabonner facilement de tout courrier électronique que nous vous avons envoyé. L'option de désabonnement peut être trouvée près du bas de chaque email envoyé par LendingArch

  • Combien puis-je emprunter?

    Nos options de prêt commencent actuellement à 2 000 $ jusqu'à un maximum de 40 000 $.

  • Est-ce que mes informations personnelles sont sécurisées?

    Bien sûr! Vos informations personnelles sont sécurisées par un cryptage SSL point sur point selon les normes commerciales. À partir d'un niveau de plateforme, nous cryptons votre mot de passe et vos données personnelles, et pour ajouter à cela, nous cryptons votre SSN afin qu'il ne soit lisible que pour les sous-services que nous utilisons lors de la notation de crédit, etc.

  • Quelle documentation dois-je fournir pour obtenir mon prêt?

    Bien, cela dépend ! Les informations standard dont nous avons besoin se trouvent ci-dessous :

    • Soit vos 2 plus récents bulletins de paie, soit une copie de vos deux plus récents avis de cotisation
    • Une pièce d'identité avec photo émise par un gouvernement (passeport)
    • 1 pièce d'identité supplémentaire (permis de conduire)
    • Un historique bancaire des derniers 90 jours

    Pour certaines situations, nous pouvons exiger un peu plus selon la façon dont vous gagnez votre revenu et le statut de la demande, mais nous vous informerons lorsque vous atteindrez la phase de vérification.

  • Comment puis-je rembourser mon prêt?

    Les paiements seront automatiquement retirés de votre compte aux dates de paiement préétablies. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons toujours un rappel pour ne pas que vous soyez pris par surprise.