LENDINGARCH PEUT VOUS AIDER À FINANCER LES GRANDS ÉVÉNEMENTS DE LA VIE

Vous célébrez un mariage? Vous rêvez de la lune de miel parfaite? Vous planifiez le voyage tant mérité après les études?

Puisqu'on ne vit qu'une seule fois, savourons chaque instant!

 
 
 
 
APPROBATION SANS TRACAS     |     TAUX AUSSI BAS QUE 5.9%     |     AUCUNE PÉNALITÉ     |     DURÉE FLEXIBLE

Comment obtenir un prêt pour les noces de mes rêves? Est-ce possible de faire une demande en "prêt mariage" ?

Planifier une noce est un moment très excitant dans une vie. Il y a tellement à penser que cela peut devenir stressant. Vous voulez que tout soit exécuté parfaitement. De nombreuses personnes visualisent même cet événement pendant plusieurs années. De la robe de mariée, en passant par les fleurs jusqu'au choix de l'endroit et du traiteur peuvent s'avérer très coûteux. Nous pouvons vous aider avec un prêt personnel sur mesure pour les noces de vos rêves sans mettre votre santé financière en péril.

Rings

Comment avoir le voyage de noces que j'ai toujours voulu? Est-ce possible de faire une demande en "prêt Lune de Miel" ?

Lorsque vous avez les noces parfaites, vous voulez aussi que la lune de miel qui s'ensuit soit tout aussi spéciale. Vous n'avez pas à dépenser sans fin pour y arriver et nous pouvons vous aider à obtenir le prêt qu'il vous faut à un taux raisonnable afin de vous procurer le voyage de noces dont vous rêver depuis toujours. Les banques ne sont plus les seules à prêter de l'argent dorénavant et notre plateforme en ligne vous procure un taux compétitif et des durées flexibles.

Hearts

Comment combler mon désir de voyager à travers le monde? Est-ce possible de faire une demande en "prêt évasion"?

Que ce soit après les études collégiales ou universitaires, beaucoup veulent voyager avant de se lancer dans le monde des affaires. Que ce soit l'instant pour recharger les batteries ou pour une année sabatique, LendingArch peut vous aider à combler vos besoins de petits et grands voyageurs. Nous offrons plusieurs options de prêts personnels quelque soit le type d'évasion que vous recherchez. Souriez, vous êtes financés.

IL EST TEMPS DE PENSER AUTREMENT QUE LES BANQUES

De nos jours, les nouvelles technologies procurent aux gens de plus en plus de plaisirs de la vie. Il n'y a qu'à penser au visionnement sans fin sur Netflix, à l'hébergement sans frontière avec AirBnB, les nouvelles plateformes et la technologie améliore sans cesse notre qualité de vie. L'industrie bancaire est celle qui connait sans aucun doute les plus grands bouleversements et les banques ne sont plus les seules à prêter de l'argent. LendingArch procure maintenant des prêts aux canadiens responsables avec des taux très compétitifs et des durées flexibles.

Le prêt en ligne est maintenant l'alternative idéale aux prêts bancaires. Faites une demande en quelques minutes et recevez les fonds directement dans votre compte bancaire en 24 heures. Aucune file d'attente. Aucune paperasse. Aucun tracas. Nous sommes la solution alternative aux banques et pour nous, vous êtes beaucoup plus qu'une simple cote de crédit. Nous tenons compte de votre mode de vie lorsque vous faites une demande de prêt en ligne avec LendingArch. Vous n'étes pas un numéro pour nous.

Allez-y, faites-vous financer avec LendingArch.

  • Paiements mensuels fixes
  • Taux d'intérêts équitables
  • Demande en ligne simple
  • Fonds déposés directement dans votre compte bancaire
  • Aucune surprise ni frais cachés

De zéro à Financé en quelques heures. Suivez les étapes:

GET YOUR RATE

DEMANDE DE PRÊT

La demande est simple – choisir un montant, répondre à quelques questions et recevez votre offre en quelques minutes.

REVIEW YOUR RATE

RÉVISEZ VOTRE TAUX

La révision de votre taux, montant et durée est simple et facile à comprendre.

SMILE. YOU’RE FUNDED!

SOURIEZ, VOUS ÊTES FINANCÉS!

Avec les paiements automatisés, vous pouvez emprunter sans tracas et ne jamais manquer un paiement.

ALLEZ-Y, FAITES-VOUS FINANCER!  DÉBUTONS

FINANCE LIFE’S SPECIAL EVENTS WITH A PERSONAL LOAN

Planning your wedding? Dreaming of the perfect honeymoon or vacation? We got your back.

 
 
 
 
HASSLE FREE APPROVAL     |     RATES AS LOW AS 5.9%     |     NO HIDDEN FEES     |     FLEXIBLE TERMS

How can I get a loan for my dream wedding? Is applying for a “wedding loan” a possibility?

Planning a wedding is one of the most important life events anyone can have. There's much to plan for and it can be very stressful. Some people have visualized this event from the day they were born. The wedding dress, flowers, cars, venue and catering can be extremely costly. We can provide a wedding loan that is tailored for you and doesn’t compromise your long-term financial health.

Rings

How can I have the honeymoon I’ve always wanted? Is applying for a “honeymoon loan” a possibility?

When you have the perfect wedding, you want to ensure you're able to afford the perfect honeymoon to go with it. You don’t have to spend more than you need to and we can definitely help you get a reasonable rate and personal loan that will get you laying on that beach you’ve envisioned with your loved one. Banks are no longer the only ones lending money, and our online lending platform offers unique low rates that traditional lenders can't compete with.

Hearts

How can I fulfill my desire to travel the world? Is applying for a “travel loan” a possibility?

When you leave university or college, many grads dream of seeing the world before making a professional work commitment. You might also be thinking of taking a sabbatical to re-charge after several years working. Do you want to travel short-term, or do you have a passion to travel for as long as you possibly can? It’s all possible with LendingArch, as we have personal loans that work for everyone, no matter what that experience or major purchase might be. 

Why Fund Your Major Purchase With a Personal Loan?

New technology is helping consumers benefit across many different areas of life. From binge watching on Netflix, to booking a room with AirBnB, new platforms and technology are enhancing our daily lives. One of the biggest changes we are seeing is in the finance industry. LendingArch is helping people think outside the bank by providing affordable loan options to responsible Canadians. 

Online loans are ideal alternatives to bank loans. Apply in minutes and see your funds within 24 hours. No lines. No paperwork. No headaches. We're a modern finance company and we see you as more than your credit score. 

The LendingArch Advantage:

  • Fixed monthly payments
  • Personalized interest rates
  • Simple online loan application
  • Funds straight to your bank account
  • No hidden fees or surprises

Zero to Funded Within Hours. How It Works:

GET YOUR RATE

GET YOUR RATE

The application is simple – just pick an amount, answer a few questions and apply in minutes.

REVIEW YOUR RATE

REVIEW YOUR RATE

Review your loan rate and term options in a simple, easy-to-understand format.

SMILE. YOU’RE FUNDED!

SMILE. YOU’RE FUNDED!

With automated payments and reminders, you can borrow money hassle-free and never miss a due date for your loan payment.

#GOFUNDYOURSELF  CHECK MY RATES